Ook en stock

Publié par admin le

Après 4 mois d’existence vécus nez dans le guidon, notre petite équipe s’ouvre un nouvel espace de parole. A travers ce blog, nous avons l’ambition de vous faire voyager dans des contrées sauvages et foisonnantes, de vous guider sur les sentiers d’une jungle dont les reliefs portent des noms étranges tels que « nudges », « brand content », « social media » ou encore « inbound marketing ».

De l’aventure, du suspense, des nudges…

Comment utiliser les nudges pour inciter les enfants d’une grande ville à moins jeter et mieux trier leurs déchets alimentaires au restaurant scolaire ? Quelle stratégie de notoriété et de contenu mettre en place pour accompagner l’essor d’une solution innovante de composteurs en entreprises ? Comment imaginer les futurs outils de signalétique et de communication d’un immeuble dédié à l’Economie Sociale et Solidaire ?

Vous l’apprendrez en suivant les prochaines aventures de la OOK team sur ce blog !

De l’amour, de l’exotisme, du brand content…

Quel slogan fera l’accroche de la prochaine campagne d’affichage d’un célèbre château ? Comment repenser en profondeur la grille et le concept d’un magazine dédié aux usagers d’une société de transports en commun ? Quel jeu-concours, quelle infographie fera buzzer la page Facebook, Instagram ou Linked In d’une compagnie aérienne tahitienne ou d’une marque d’outillage allemande ?

Apprendre tout en s’amusant !

Vous y trouverez aussi, nous l’espérons,de quoi vous instruire sur les tendances et les actus du monde merveilleux de la communication. Des « bon à savoir » et des « le saviez-vous » comme s’il en pleuvait ! Et qui vous permettront, à moindre frais, de briller dans les salons. Ook ook ook hourra !

Vous trouverez les réponses à toutes ces questions en suivant les chroniques de Marine, Jacques, Marion, Antoine et les autres ici-même !

par Antoine BARRAILLER, fondateur de OOK


2 commentaires

Elise Beunier · 20 mai 2019 à 11 h 33 min

Claire Cavelier m’a parlé de vous pour une éventuelle collaboration ; à l’étude. A bientôt peut-être ! Elise Beunier – Biocoop Scarabée

    admin · 20 mai 2019 à 11 h 45 min

    Avec grand plaisir, Elise!
    On ne s’est pas déjà rencontré chez RESO au GT Com du Quadri?
    Antoine

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *